Cryolipolyse joues

Les années qui passent n’épargnent pas notre visage et les éléments qui le composent, notamment les joues qui perdent de leur élasticité au point de faire perdre à nos traits, leur forme et leur charpente. En plus de ce phénomène, la graisse s’installe et nous fait perdre encore plus de régularité et de sculpture.

La cryolipolyse joues se présente comme la solution à ces problèmes esthétiques. Elle consiste à exploiter le froid pour détruire la graisse sous-cutanée au niveau des joues et ainsi pour sculpter notre visage afin qu’il retrouve sa jeunesse et sa fraicheur.

cryolipolyse joues

Cette technique se fait sans douleur et ne nécessite donc pas d’anesthésie. Elle n’attaque pas les cellules environnantes, mais se cantonne à neutraliser la graisse.

La durée d’une séance de traitement peut varier d’une demi-heure à 60 minutes en fonction de l’état de chaque patient. Aucune douleur n’est à craindre durant cette fenêtre de traitement. La sensation de froid qui en résulte reste dans l’ordre du supportable malgré le fait qu’il puisse atteindre entre -7 et -13°C.

Les résultats seront complets au bout de 15 jours à 3 mois. Le nombre de séances de cryolipolyse joues adapté dépendra de la situation de chaque patient.

Le prix d’une cryolipolyse joues, comme toute séance de cryolipolyse visage varie de 500 à 950 euros mais vous pouvez tester dans séance à 110 euros chez CRYOBAR. Il se peut en effet que pour retrouver un ovale parfait du visage, le traitement doive aussi inclure la zone des bajoues, du double menton, du pli naso-génien ou encore la sphère supérieure du cou.