Institut de Cryolipolyse

La cryolipolyse est un soin esthétique, qui va venir traiter toutes les parties du corps susceptibles de présenter des amas de graisse. Cette technique est utilisée pour ces zones, lorsque les rééquilibrages alimentaires et l’activité physique régulière ne viennent pas à bout des accumulations des dépôts graisseux disgracieux qui s’y logent.

Institut de Cryolipolyse

Qu’est-ce que la cryolipolyse ?

La cryolipolyse est un procédé qui détruit les cellules graisseuses par le froid, comme son nom le sous-entend. Cette méthode est dite “douce”, car elle est non invasive. Comprenez par là qu’elle ne nécessite ni anesthésie, ni aiguille, ni perforations cutanées qui pourrait entraîner d’éventuelles cicatrices.

La cryolipolyse s’appuie sur un principe simple : la graisse est plus sensible à une exposition au froid que les autres cellules et composants du corps. Ainsi, la cryolipolyse peut être faite à l’aide de ventouses par aspiration ou par des plaques posées sur des zones spécifiques ou bien par massages. Les instituts de Cryolipolyse sont spécialisés pour éliminer la graisse grâce au froid.

Les instituts de Cryolipolyse utilisent des techniques de cryolipolyse qui sont utilisées autant sur les sujets féminins que masculins, avec toujours des résultats très satisfaisants. Les graisses sont éliminées et les bourrelets disparaissent. Les résultats sont excellents sur le ventre et l’abdomen, sur les fameuses “poignées d’amour”, ou encore la culotte de cheval.

Où trouver un institut de cryolipolyse !

Les séances de cryolipolyse peuvent parfaitement être réalisées en Centre d’amincissement Paris. Veillez cependant à choisir un institut de cryolipolyse spécialisé avec de bonnes références. Toutes les esthéticiennes sont en mesure de pratiquer cette méthode non dangereuse, et surtout non douloureuse. Il vaut mieux choisir un institut de cryolipolyse utilisant la technique la moins douloureuse, il s’agit de celle pratiqué comme un massage et ce pour plusieurs raisons :

  • La séance est moins longue et plus efficace (30min à 40min au lieu de 60 min).
  • Vous n’êtes pas seul(e) durant le soin puisqu’une esthéticienne vous prodigue un massage
  • La cellule est détruite et non pas seulement vidée de son contenu.
  • Moins de traces, moins de douleur, moins d’inconfort
  • Plus de résultats immédiats

La cryolipolyse est pour ainsi dire indolore, si ce n’est une légère sensation de froid localisée dans les zones traitées, le tout parfaitement supportable. Une séance dans un institut de cryolipolyse dure en moyenne entre trente minutes et une heure, mais la cliente peut parfaitement lire ou pianoter sur sa tablette durant ce laps de temps. L’avantage de vous adresser à un institut de cryolipolyse est que vous serez pris(e) en charge par une praticienne diplômée, qui vous accompagnera du début à la fin de votre parcours d’amincissement et vous proposera des soins parfaitement adaptés à votre profil et à vos besoins.

Les résultats de la cryolipolyse en institut sont visibles dès la première séance et continuent d’évoluer sur une période pouvant s’étaler jusqu’à 2 mois : c’est là le temps qu’il faut à l’organisme pour évacuer, par voies naturelles, les graisses anéanties. Entre une et trois séances sont nécessaires selon l’épaisseur de la graisse sur la zone à traiter pour faire disparaitre la graisse grâce à l’exposition au froid et obtenir les résultats souhaités.

Cryothérapie Paris